Asgards d' Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asgards d' Endorion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Secator




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2007

[STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus Empty
MessageSujet: [STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus   [STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:22

Salut à vous,

Je suis Secator des ANGELS_W, et comme vous l'avez lu dans le titre, je viens faire des excuses envers Galactus.

Au départ, mon alliance l'avait simplement mippé puis raidé, dans un but non pas de rentabilité, mais simplement pour s'amuser un peu. Nous n'étions pas rentables du tout. Galactus a réagi de façon agressive mais il avait raison, j'avoue que je m'énerve très vite et très fort quand on me fait ça. On a signalé son message et il a été bloqué pour insultes, jusque là on s'amusait encore.

Ensuite, je l'ai espionné, j'ai regardé ce qu'il avait: à peu près 150k de ressources à quai. Toujours pour le faire enrager, je l'ai raidé (75 k de renta, ridicule...)
Il m'a envoyé un message, et voyant qu'il me menaçait, j'ai continué à le raider très régulièrement. Je mippais de temps en temps sa défense. Je n'ai sûrement fait au total que 200 k de bénéfices: il était tout le temps là! Mais avec la consommation de mes nombreuses flottes, la renta devait être négative. Plusieurs fois on a essayé d'avoir Galactus sur sa lune en voyant s'il était connecté ou non. Impossible, il est trop fort, jamais une erreur de sa part.

Il me menaçait de me mipper la def que je construisais depuis plusieurs mois... Je feignais de n'en avoir rien à fou... mais j'avoue que j'avais peur. Je trouvais ce moyen la meilleure défense.

Mais j'ai compris que Galactus était trop déterminé, et vu son classement dans les autres unis, je crois que je vais faire des excuses. En plus de mes excuses, vous aurez ceci:
-Je viens dans votre alliance tout en pouvant espionner les ANGELS
-Je deviens votre compte luneur
-Le cristal et le deut en trop reviendront aux faibles de l'alliance
-Je vous donne des cartographies et des cibles
-Je vous offre mes phalanges
-Je vous appelle tous "Grand Maître"

Bon allez je vais arrêter mon délire là... Bon, je viens vous signaler que Galactus (minu) n'a pas encore compris que je le raide quand il est rentable... Du coup, alors que je fais 100k de benefs 1 fois sur 2, et il veut me mipper ^^
Je trouve ça déplorable comme comportement... Il faut apprendre à ne plus être rentable!

Sur ce, il peut toujours me mipper.

Bon jeu

P.S.: dans 33 minutes je fais encore un peu de benef Smile


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darck dams

darck dams


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 27/02/2007

[STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus Empty
MessageSujet: Re: [STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus   [STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:20

ton poste es ridicule venir nous narguer pour rien
n'a tu rien de mieu a faire??
te sent tu superieur car ton ally es 1er??
ou es l'amusement a par puéril que tu a??
tu te sens mieu
1er je pense qu'on t'aurait dit non une candidatur aussi mauvaise j'en voudrai pas
car ton état d'esprit es petit tu te sens superieur tu vendrai ton ancienne ally sa prouve que tu ne serai tpas fiable meme si tu le pense pas je trouve sa vraimen nul comme poste
au plaisir de pas te revoir sur le fofo


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HExvitaeE




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2007

[STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus Empty
MessageSujet: Re: [STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus   [STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:28

+1.

Franchement ridicule mon grand.

je crois que le seul qui n'a pas compris qqch ici c'est bien toi, attaquer par soucis de rentabilité c'est indispensable, soit, mais bloquer l'évolution d'un joueur de façon systématique c'est vraiment une méthode de gamin.

Pas assez de couill** pour t'en prendre à d'autre joueurs dans les environs de tes planètes?

Vraiment pitoyable .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenny




Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

[STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus Empty
MessageSujet: Re: [STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus   [STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:21

Si je comprend bien le titre est ironique et toute la suite du message l'est par conséquence. Bon ben je sais pas pour vous mais ce topic va bientôt être fermé par un admin, car cela n'apporte rien, à part lire des conneries d'un petit joueur qui croît être super marrant avec cette blague à deux balles capitaine flamme .

Si tu es si fort, mets ton pseudo ingame corde

Merci de ne pas poster après ce message pour éviter à cette personne toute jouissance purement infantile et puéril, donc merci de s'abstenir de tout commentaire quelqu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Secator




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2007

[STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus Empty
MessageSujet: Re: [STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus   [STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:01

Je crois que le message n'a pas été compris...

Je n'ai absolument pas peur de quoi que ce soit, et je crois que plutôt de réagir comme ça, on pourrait discuter, contactez-moi en 3:469:10 IG si vous voulez.


Merci de lire ce post avant de dire quoi que ce soit ^^

Citation :
ton poste es ridicule venir nous narguer pour rien
Le but ici n'était pas de vous narguer, c'est vrai que je l'ai fait mais mon but principal était de faire ressortir l'agissement de galactus que je n'ai pas apprécié
Citation :
n'a tu rien de mieu a faire??
euh non
Citation :
te sent tu superieur car ton ally es 1er??
non plus
Citation :
ou es l'amusement a par puéril que tu a??
tu te sens mieu
Je le redis, le but n'est pas de m'amuser ici (quoique, ogame est un jeu après tout)
Citation :
1er je pense qu'on t'aurait dit non une candidatur aussi mauvaise j'en voudrai pas
Sois sincère dans ce que tu dis ^^ vous n'auriez jamais refusé le 1er.
Citation :
car ton état d'esprit es petit tu te sens superieur tu vendrai ton ancienne ally sa prouve que tu ne serai tpas fiable meme si tu le pense pas je trouve sa vraimen nul comme poste
Euh mon ally ça fait 1 an que je suis dedans, j'ai jamais eu d'engueulade dedans (à part une parce que je floodais trop mais c'est autre chose lol! )
Mais mon ally, jamais je ne la vendrais, jamais je ne ferais quoi que ce soit qui puisse lui nuire... Vous pouvez demander, j'ai déjà fait du commerce à la limite du push pour aider pour un graviton ou alors pour le moment je suis en train de sacrifier une semaine de raids à la bouboule pour recycler le graviton d'un membre, 500k par 500 k ^^
Citation :
au plaisir de pas te revoir sur le fofo
C'est ça, toi aussi

Citation :
+1.

Franchement ridicule mon grand


je crois que le seul qui n'a pas compris qqch ici c'est bien toi, attaquer par soucis de rentabilité c'est indispensable, soit, mais bloquer l'évolution d'un joueur de façon systématique c'est vraiment une méthode de gamin.

Justement... C'est ce qui se passe ici, j'attaque par rentabilité mais galactus me menace de me missiler. A la fin, c'est vrai que des fois, je l'attaquais pour moins de renta que celle que je me fixe à la normale (100k) mais je n'ai jamais attaqué à pertes, sauf en missilant le très peu de def qu'il y avait (1 ou 2 mips maxi) pour attaquer directement avec des petits transporteurs et pour pouvoir garder ma flotte de combat pour d'autres raids. Et encore, ce n'était pas à pertes, sauf quand il se connectait.

Citation :
Pas assez de couill** pour t'en prendre à d'autre joueurs dans les environs de tes planètes?

Bah, c'est pas questions de couill** ici... On me menace déjà de mippage, si j'avais pas de couill** je m'en serais pris à un joueur hors top et surtout hors portée de mippage. Mais il se trouve que celui qui me menace de mippage est classé et peut me missiler, donc voilà ^^

Citation :
Vraiment pitoyable .
Tu es le premier qui me le dis ^^

Citation :
Si je comprend bien le titre est ironique et toute la suite du message l'est par conséquence.
Oui, désolé si vous n'avez pas apprécié l'ironie.
Citation :
Bon ben je sais pas pour vous mais ce topic va bientôt être fermé par un admin, car cela n'apporte rien, à part lire des conneries d'un petit joueur qui croît être super marrant avec cette blague à deux balles .
De un, ce ne sont pas des conneries, je l'ai expliqué plusieurs fois dans le post, de deux le but n'était pas du tout d'être marrant et ce ne sont pas des blagues, de trois cela pourra quand même apporter une solution au problème entre galactus et moi...

Citation :
Si tu es si fort, mets ton pseudo ingame
Je vais même te donner d'autres infos
O0OOOO00O0
Planètes: 3:469:10, 2:286:5, 4:469:5, 5:469:6, 5:469:8, 6:469:4, 7:469:4, 8:469:4, 9:469:4
Lunes: 4: 3:469:10, 5:469:6, 6:469:4 et 7:469:4
Porte de saut toutes les 4 et phalange en g5 et g6
Classement: top 300
Flotte d'attaque: équivalent de 70 037 000 ressources investies sans compter le deut, principalement des vbs et des croiseurs.
Style de jeu: minier agressif
Où est basée/ où vole la flotte: je la fais changer d'endroit chaque jour, elle se balade entre mes différentes lunes, et la nuit de ma lune à un cdr
Si tu as besoin d'autres infos dis-moi...

Citation :
Merci de ne pas poster après ce message pour éviter à cette personne toute jouissance purement infantile et puéril, donc merci de s'abstenir de tout commentaire quelqu'il soit.
Merci de lire ce topic en entier et d'éventuellement voir s'il ne serait pas intéressant de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
KiruNarch




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2007

[STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus Empty
MessageSujet: Re: [STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus   [STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:03

S'il est rentable, je comprends tout à fait que tu le raids. Une des règles dans ogame si on veut être bien classé, c'est de ne jamais se faire raider.
Si il est rentable, surtout rentable de 100k ou plus, c'est normal que certains le raident, et là je comprends tout à fait ton attitude à son égard.

Le fait que Minus te menace te mipper ta défense est... normal aussi. Les menaces, tant qu'elles restent IG, sont autorisées. Elles peuvent d'ailleurs être un atout très utile dans ogame, et si Minus utilise cet atout, c'est une idée qui peut fonctionner selon son interlocuteur.

Jusqu'ici, rien d'anormale, je dirai même que vous êtes tous les 2, vu votre attitude, 2 personnes normales.

Tout ce qu'il y a, c'est que je ne vois aucunement l'utilité de ce topic.
Ca m'a l'air d'être une blague et en même temps une provocation envers notre alliance.
Peut-être espérez vous nous chauffer pour avoir un bon prétexte pour nous raider, voire même nous déclarer la guerre?
En tout cas, on ne tombera pas dans le piège ^^

Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus Empty
MessageSujet: Re: [STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus   [STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[STOP IRONIE ^^] Problème avec Galactus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme embettant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgards d' Endorion :: Niveau 1 :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser