Asgards d' Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asgards d' Endorion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Jeu]Centaurius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinmouse




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2007

[Jeu]Centaurius Empty
MessageSujet: [Jeu]Centaurius   [Jeu]Centaurius Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:05

Bonjour

Joueur d'ogame tout comme vous, je viens aujourd'hui pour vous parler d'un jeu, qui est dans le même genre mais qui d'après moi le dépasse allégrement en terme de gameplay et la vie d'alliance à une réelle place, c'est même crucial.

Se jeu c'est CENTAURIUS, inscriviez en Céphée(empire) si vous y allez. vous serez dans le meme camp que moi et je pourrai vous filer un coup de pouce au démarrage, vous guider et vous protéger.

Se jeu est profondément plus compliqué a saisir qu'ogame, il est sur une version non beta, mais il y ressemble quand même. Mais les admins très proches des joueurs et sympa (surtout comparé a GF, enfin c'est pas dur ^^) y travail d'arrache pied. le jeu est évidemment gratuit et se jou avec seulement un explorateur internet.

Recherche, construction, flotte, défense sont présentes, mais il y a plus de types de ressources, métal, Silicium, Neutrogène, Nobium, Pièces détachés et neutronium et pour encore plus rendre le jeu complet les ressources humaines ont été implémenté (c'est dur à produire, mais c'est très bon comme système) humains, chercheurs, ouvriers et militaires.

Le jeu est divisé en 4 partie, quadran ou factions. la mienne Céphée faction de l'empire. Dans chaque faction il y a des alliances, mais il y a aussi des alliances multifaction et des alliances sans factions. Les alliances doivent etre acceptés par les admins et surtout avoir un background qui correspond au jeu, l'alliance "allez le psg" sera jamais autorisé par exemple ^^.
Entre joueurs don de ressources, prêt don de flotte ... sont autorisé, c'est une des raisons pour laquelle l'alliance est primordial. imaginez 20 les AGNO qui regroupent leurs flottes, ils pourraient recycler masta sans soucis :p.
Mais les combats sont loin d'ogame, peu de pillage, peu d'attaque, mais beaucoup de préparation, c'est la stratégie a l'échelle des alliances vois même des factions qui est payante.

Je trouve se jeu top et je sais que vous aimerez aussi, suffit d'accrocher au début qui est un peu galère.

Guide pour débuter :
- Création du compte en Céphée.
- Se connecter au jeu, cliquez sur l'onglet galaxie.
- Cliquer sur le carré nord ouest, c'est céphée.
- Cliquez sur la case orange (c'est un système solaire), c'est celle ou se trouve votre vaisseaux mère, car découverte.
- Cliquez sur l'onglet action apparu.
- Double cliquez sur le vaisseaux pour le faire descendre d'une case.
- Rentrer les coordonnées ou coloniser (essayer de trouver au dessus de 320 cases, voir plus. Si vous n'en avez pas deux solutions vous Mp quelqu'un genre moi ^^^ou alors vous cherchez en parcourant les systèmes. Donc faudra rentrer des coordonnées au hasard et chercher.
- Une fois le vaisseaux envoyer et en place sur la planète désirez, cliquez sur celle ci et cliquez sur coloniser. Quelques minutes après cet astre sera a vous.

début des constructions :
- faites : métal, sili, centrale, métal, sili, centrales, métal, sili ... les lvl 1 sont hyper rentable remboursé en quelques heures alors blinder votre planète, mais pensez a mettre aussi vers les 5 synthétiseur de neutrogène. mais attention a ne jamais avoir votre énergie ds le rouge, ca divise la prod par 10 :s.
- une fois a se stade, intéresser vous au jeu et mp moi pour le coup de main Wink.

mon alliance c'est la fondation

Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
KiruNarch




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/02/2007

[Jeu]Centaurius Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Centaurius   [Jeu]Centaurius Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:15

Vive la Fondation!

En tout cas, ce jeu est peut-être complexe, il y a plus de liberté que sur ogame et les alliances sont plus soudées que sur ogame.
Toutefois, les floodeurs extravertis, prenez garde, car il y en a peu sur Centaurius, ça flood moins et ça parle plus politique!
Ca change, mais le jeu est accrochant. Essayez au moins pendant un moment, si vous n'aimez pas vous pourrez augmentez vos mines et vos centres de formations pour m'envoyer vos ouvriers, si vous aimez continuez mais envoyez-moi quand même vos ouvriers lol!

Ce jeu est un coup de coeur pour moi, je le trouve mieux qu'ogame. Même si les guerres sont plus ennuyeuses vu qu'on rassemble toutes nos flottes pour n'en constituer qu'une seule (du coup, il n'y en a qu'un qui s'amuse^^' )
Revenir en haut Aller en bas
darck dams

darck dams


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 27/02/2007

[Jeu]Centaurius Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Centaurius   [Jeu]Centaurius Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:43

bon ba on va voir a quoi sa resemble alor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu]Centaurius Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Centaurius   [Jeu]Centaurius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu]Centaurius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgards d' Endorion :: Niveau 1 :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser