Asgards d' Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asgards d' Endorion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 canditature Mornal [ANNULEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mornal

Mornal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

canditature Mornal [ANNULEE] Empty
MessageSujet: canditature Mornal [ANNULEE]   canditature Mornal [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:36

Bonjour je suis Mornal et je suis intérésser par votre alliance j'aimerai rentre.





Mornal
Revenir en haut Aller en bas
Wacken




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/12/2007

canditature Mornal [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: canditature Mornal [ANNULEE]   canditature Mornal [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Mornal

Mornal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

canditature Mornal [ANNULEE] Empty
MessageSujet: .....   canditature Mornal [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:20

1)Quel est ton pseudo ? Mornal

2)Quel est ton nombre de points ? 749 pts mais j'augmente de plus de cent pts par jour et sa fait hein peut près 2 semaine que j'ai commencé

3)Quel est ton classement ?2984

4)Quel est ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent..) ?raideur

5)Quel est ton expérience dans ogame ?je connais bien ogame car avant j'avais comte ou j'avai plus de 5 000 et après j'ai suprimé ce comte et puis mon frère avais plus de 100 000 pts.

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ?j'ai créer une alliance qui s'appellai C.O j'avais 6 ou 7 membre et il y avais des joueurs qua venssai a rien qui étai jamais connecter et ses pour sa que j'ai suprimé l'alliance.

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir notre alliance ?cette alliance est cool j'adore vos règle sont super et plein encore de choses veulle me fair venir dans cette alliance

8)Que trouves-tu de bien dans cette alliance ?le meme truc que j'ai ecrie a la question 7

9)Que vas-tu nous apporter ?des choses bien aucune insulte

10)Racontes un peu ta vie ( cette question n'est pas à zapper ou en 3 mot..)je suis un fan de ping-pong ,J'adore star wars comme ogame,J'aime bien lire

11)Fais une phrase en utilisant au moins 10 smileys des catégories smileys 1 et 2. Bien entendu en créant une histoire rigolote !gros cochons lui dis sa mère pig , petite mocheter lui dis son père alien pale Suspect connerie geek Twisted Evil No cyclops rendeer

12)Quel âge as-tu ?14 ans

13)Invente une question et réponds-y.combien j'ai de cheuveux 100 000

14) Le questionnaire est fini, qu'en as-tu pensés ?je suis présser d'etre dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lenny




Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

canditature Mornal [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: canditature Mornal [ANNULEE]   canditature Mornal [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:55

Bienvenu à toi je vais mettre ta candidature en sondage, cela peut prendre quelques jours donc il faut être un peut patient.
Revenir en haut Aller en bas
Mornal

Mornal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

canditature Mornal [ANNULEE] Empty
MessageSujet: NON   canditature Mornal [ANNULEE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:58

enfaite je veut pas aller dans votre alliance dsl silent
Revenir en haut Aller en bas
Lenny




Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

canditature Mornal [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: canditature Mornal [ANNULEE]   canditature Mornal [ANNULEE] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:32

Choix pris en compte Rolling Eyes , merci de venir le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature Mornal [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: canditature Mornal [ANNULEE]   canditature Mornal [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature Mornal [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgards d' Endorion :: Niveau 1 :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser