Asgards d' Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asgards d' Endorion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le killer fellutin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le killer fellutin

le killer fellutin


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/03/2008

le killer fellutin Empty
MessageSujet: le killer fellutin   le killer fellutin Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:03

Bonjour j'ai postuler pour cette alliance mais j'ai vu qu'il fallait se présenter donc j'ai remplit ce questionnaire pour éventuellement rentrer dans cette alliance car je suis très motivé et je n'ai pas envi de me faire attaquer, donc je préfère une alliance avec un certain niveau. Merci de votre compréhension

1)Quel est ton pseudo ?

le killer fellutin

2)Quel est ton nombre de points ?

25.000pts

3)Quel est ton classement ?

1.954

4)Quel est ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent..) ?

polyvalent

5)Quel est ton expérience dans ogame ?

j'ai commencer Ogame depuis 2 mois

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ?

J'ai fréquenté la R.C et la Naruto I mais j'en suis parti car je ne trouvait pas le cadre de ces alliances très sympa.

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir notre alliance ?

Je voulait une alliance avec un certain niveau.

8)Que trouves-tu de bien dans cette alliance ?

Les membres de cette alliance sont très sympa et je sent que tout les membres s'entraident.

9)Que vas-tu nous apporter ?

Je vais participer au choses que font tous les membres de cette alliance j'aiderais certain membres en fonction de mes posibilitées.

10)Racontes un peu ta vie ( cette question n'est pas à zapper ou en 3 mot..)

Je suis un collégien ordinaire qui est en classe de 3ème, je prépare mon brevet des collèges et je m'éclate avec mes copains. Sinon je passe pratiquement tout mon temps libre dans Ogame.

11)Fais une phrase en utilisant au moins 10 smileys des catégories smileys 1 et 2. Bien entendu en créant une histoire rigolote !

Un jour un santa venait sur terre avec son rendeer mais il ne trouvait pas de cadeau dans sa hôte. Question Et alors le Twisted Evil de noël lui dit que le sunny et le farao , deux
king très puissant lui dit qu'il avait manger ses cadeaux et le santa fit affraid puis il mourru à côté de son rendeer. Et les king firent Laughing de leurs méchanceté puis disent en I love you: le killer fellutin 496823
lol!

12)Quel âge as-tu ?

14ans

13)Invente une question et réponds-y.

Qu'est-ce que Ogame pour vous ?
Un jeu de simulation que je trouve très sympa et qui passe le temps quand on a rien a faire.

14) Le questionnaire est fini, qu'en as-tu pensés ?

J'ai trouvé le questionnaire très complet et bien réussi mais je n'ai pas bien comprit pourquoi il fallait créer une histoire avec des smileys car je trouve que ca n'a pas de rapport avec Ogame.

Sa me ferais vraiment très plaisir d'entrer dans cette alliance car j'en ai marre de changer d'alliance tout le temps.
Bon jeu a tous et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
le killer fellutin

le killer fellutin


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/03/2008

le killer fellutin Empty
MessageSujet: Re: le killer fellutin   le killer fellutin Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:56

Si cela ne vous dérange pas, serait-il possible d'avoir une réponse au plus vite car je n'ai pas d'alliance et je n'ai pas envi de retirer ma candidature pour ne pas recevoir le même châtiment que killer. N'hésiter pas à faire des commentaires sur ma candidature Exclamation
Merci. cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wacken




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/12/2007

le killer fellutin Empty
MessageSujet: Re: le killer fellutin   le killer fellutin Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:06

Je sais pas trop attends les avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Holden




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 25/02/2007

le killer fellutin Empty
MessageSujet: Re: le killer fellutin   le killer fellutin Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:10

J'attend également l'avis des autres! Smile

Mais je serai plutot pour,malgres son peu d'experience flower
Revenir en haut Aller en bas
Lenny




Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

le killer fellutin Empty
MessageSujet: Re: le killer fellutin   le killer fellutin Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:59

Désolé pour la réponse tardive, mais je ne pouvais être présent cette semaine.

Bon je serais pour mais j'aurais voulu savoir une chose. MC 6TRON et cereale killer sont des collègues à toi ? Vous venez tous d'Angers.

PS : Pour killer c'est différent, il n'a pas respecté quelques règles de politesse et de respect envers moi tout d'abord et l'alliance ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Holden




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 25/02/2007

le killer fellutin Empty
MessageSujet: Re: le killer fellutin   le killer fellutin Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:28

comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny




Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

le killer fellutin Empty
MessageSujet: Re: le killer fellutin   le killer fellutin Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:37

Voilà sa demande pour être admis chez nous.

demande d'adhésion de Killer
Revenir en haut Aller en bas
le killer fellutin

le killer fellutin


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/03/2008

le killer fellutin Empty
MessageSujet: Re: le killer fellutin   le killer fellutin Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:14

Alors, es-ce que mon entrée dans votre alliance est possible ?
Je réitère ma demande car maintenant j'ai a peu près 97.000pts.
Merci d'avance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lenny




Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

le killer fellutin Empty
MessageSujet: Re: le killer fellutin   le killer fellutin Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:25

Je suis désolé mais les candidatures sont provisoirement fermées, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le killer fellutin Empty
MessageSujet: Re: le killer fellutin   le killer fellutin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le killer fellutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgards d' Endorion :: Niveau 1 :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser