Asgards d' Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asgards d' Endorion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature MC 6TRON [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MC 0RANGE




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : ANGERS 49
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature MC 6TRON [ Accepté ] Empty
MessageSujet: candidature MC 6TRON [ Accepté ]   candidature MC 6TRON [ Accepté ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:36

Bonjour à tout ceux qui veulent présenter leur candidature.
Une candidature est necessaire sur le forum.
C'est pourquoi je vous propose de remplir ce questionnaire d'une façon sérieuse et appliquée et bien entendu sans language sms...
S'il n'est pas rempli, cela n'est même pas la peine de postuler.


1)Quel est ton pseudo ?MC6TRON

2)Quel est ton nombre de points ?29000 points

3)Quel est ton classement ?1926eme

4)Quel est ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent..) ?raideur

5)Quel est ton expérience dans ogame ?compte à 300000 points sur l univers 13

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ?PULSAR W ils se sont separés , ALLIANCE il y avait un gars plus fort que moi qui m attaquait et il mon dit de partir , ALIEN (mon alliance ) tous mes amies sont partient je les aient suivi ....

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir notre alliance ?elle a l aire bien vous etes fort et je resterait longtemps car j en ai mar de changer d alliance

8)Que trouves-tu de bien dans cette alliance ?elle est forte ....

9)Que vas-tu nous apporter ?je suis simpa je fait pas chier je parle beaucoup aux gens ..

10)Racontes un peu ta vie ( cette question n'est pas à zapper ou en 3 mot..)je vait a l ecole tout les jours je ne me couche pas tot Sleep j ai beaucoup de potes qu en ton me fait chier a l ecole je tape je fait chier tout mes profes .......

11)Fais une phrase en utilisant au moins 10 smileys des catégories smileys 1 et 2. Bien entendu en créant une histoire rigolote !au temps du pharaon farao j ai demandé à deux prisonier la mort ou le cheche Question le premier prisonier ne savait pas quoi repondre confused alors il dit la cheche affraid le deuxieme prisonier apres avoir vu sa il dit la mort candidature MC 6TRON [ Accepté ] 702520 il se doutait de rien et le pharaon farao repondit d acord mais avant la cheche candidature MC 6TRON [ Accepté ] 505866 et ils euent tous les deux le cu maravé . lol!

12)Quel âge as-tu ?13 ans

13)Invente une question et réponds-y.quelle est ton emission préferé Question
mon emission préferé est les simpsons .

14) Le questionnaire est fini, qu'en as-tu pensés ? le questionnaire est long mais simpa à faire lol!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lenny




Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature MC 6TRON [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature MC 6TRON [ Accepté ]   candidature MC 6TRON [ Accepté ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:08

Bon j'ai djà répondu sur un questionnaire d'un de tes collègues.

Donc pour résumer pourquoi pas, il faut essayer pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wacken




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/12/2007

candidature MC 6TRON [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature MC 6TRON [ Accepté ]   candidature MC 6TRON [ Accepté ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:14

Ben a la limite si vous etes actif ya pas de raisons
Revenir en haut Aller en bas
Holden




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature MC 6TRON [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature MC 6TRON [ Accepté ]   candidature MC 6TRON [ Accepté ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:26

Bon ben alors... des qu'il pose sa candidature ingame je l'accepte.
Si jamais y'en a qui sont contre faites le moi savoir vite svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC 0RANGE




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : ANGERS 49
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature MC 6TRON [ Accepté ] Empty
MessageSujet: candidature MC 6TRON + MC 0RANGE   candidature MC 6TRON [ Accepté ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:44

j ai posé ma candidature sur ingame et j ai posé la candidature de mon deuxieme compte MC 0RANGE il a 62000 points
merci de m avoir accepter et A+ atous
Revenir en haut Aller en bas
Lenny




Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature MC 6TRON [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature MC 6TRON [ Accepté ]   candidature MC 6TRON [ Accepté ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:47

Bien félicitations pour toi bravo

Mais sais-tu qu'il est interdit d'avoir deux comptes sur un même univers sous peine de les voir bloquer tout les deux. Voilà les règles du jeux
Revenir en haut Aller en bas
MC 0RANGE




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : ANGERS 49
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature MC 6TRON [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature MC 6TRON [ Accepté ]   candidature MC 6TRON [ Accepté ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:40

ok merci de mavoir prevenue je v donner mon compte a max om vu quil a une session qui vient de suprimer et qui cherche une session forte
slt A+
Revenir en haut Aller en bas
darck dams

darck dams


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 27/02/2007

candidature MC 6TRON [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature MC 6TRON [ Accepté ]   candidature MC 6TRON [ Accepté ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:08

29k es 1900eme es ben depui suis parti sa a baisser le nivo
rien contre toi tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny




Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature MC 6TRON [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature MC 6TRON [ Accepté ]   candidature MC 6TRON [ Accepté ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:51

Il faut 125k points pour rentrer dans le top 1500. Je dirais qu'il y a moins de joueurs de faible niveau dans l'uni. candidature MC 6TRON [ Accepté ] 702520
Revenir en haut Aller en bas
MC 0RANGE




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : ANGERS 49
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature MC 6TRON [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature MC 6TRON [ Accepté ]   candidature MC 6TRON [ Accepté ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:46

slt maintenent g 60000 pts ma sesion MC 6TRON je les passé a un pote car mon autre pote ma filler sa sesion a 60000 pts c compliquer un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny




Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature MC 6TRON [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature MC 6TRON [ Accepté ]   candidature MC 6TRON [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:48

Disons plus simplement qu'il y a eu un échange de compte de valeur égale, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MC 0RANGE




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : ANGERS 49
Date d'inscription : 14/03/2008

candidature MC 6TRON [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature MC 6TRON [ Accepté ]   candidature MC 6TRON [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:48

non mon pote ma filer son compte car y l en a eu un autre a 400000 points alors il ma filer son compte a 60000 pts et moi vu que je me tapais 2 comptes et qu il y a pas le droit g donné le mien qui avait 30000 points mais mon pote la mit en mode vac alors il ogmente pas c dur lol! c a dormir Sleep et slt a tous candidature MC 6TRON [ Accepté ] 505866
Revenir en haut Aller en bas
Lenny




Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature MC 6TRON [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature MC 6TRON [ Accepté ]   candidature MC 6TRON [ Accepté ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:29

Ok je crois avoir compris study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature MC 6TRON [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature MC 6TRON [ Accepté ]   candidature MC 6TRON [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature MC 6TRON [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgards d' Endorion :: Niveau 1 :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser