Asgards d' Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asgards d' Endorion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 stazorus [ Accepté ]

Aller en bas 
+5
Holden
Lenny
mini jedi
darck dams
stazorus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stazorus




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/11/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:21

1)Quel est ton pseudo ?stazorus

2)Quel est ton nombre de points ?106

3)Quel est ton classement ?3792

4)Quel est ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent..) ?polyvalent avec une tendance raideur

5)Quel est ton expérience dans ogame ?j'ai eu 3 compte en 1 an mais cette fois je veu me mettrea fond dans celui ci et oublier les autre

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ?ce sera j'espere ma premiere ally

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir notre alliance ?je sais pas trop mais le forum a l'air assez actif ce qui est de plus en plus rare

8)Que trouves-tu de bien dans cette alliance ?le forum et le theme est pas mal aussi

9)Que vas-tu nous apporter ?tout ce que je pourrai pas grand chose pour l'instant mais j'espere vite evoluer et aider les plus faibles que moi

10)Racontes un peu ta vie ( cette question n'est pas à zapper ou en 3 mot..)j'ais 17ans je vis en hte savoie je sui au lycée et je joue aussi a sg univers je consacre une assez grande partie de mon temps libre sur internet que ce soit msn ou des jeux en ligne

11)Fais une phrase en utilisant au moins 10 smileys des catégories smileys 1 et 2. Bien entendu en créant une histoire rigolote !
j'ai un I love you de pierre et kan je tombe Embarassed je Mad ou je tombe pale je Sleep baucoup mais suis aussi un grand Basketball je crois pas au santa meme si j'adore ses rendeer je n'ai pas un nez elephant mais quand je suis drunken il est quand meme rouge bon je vais vous avouez ke je lol! souvent mais je sais etre scratch
12)Quel âge as-tu ?
17
13)Invente une question et réponds-y.
crois tu etre digne de faire partie de cette ally ? oui mais la reponse vous appartient quand meme
14) Le questionnaire est fini, qu'en as-tu pensés ?c'est vachement precis c'est la premiere fois que je vois des admin posez autant de question a un candidat c'est plutot rassurant pour les menbres


je vais envoyer ma candidature ingame en signalant que j'ai repondue au questionnaire du forum
merci de votre attention et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
darck dams

darck dams


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 27/02/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:57

tu c'es que c'es un univer assez vieu pourquoi te donner a fond dans celui si???
alor que par ex des plus récent on ouvert???
Revenir en haut Aller en bas
stazorus




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/11/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:42

en fait j'ai des amis dans celui ci et il m'ont un peu aider au debut
alors je suis venu mais leur ally ne prend pas les debutant alors j'en cherche une avec moins d'exigence

je sais tres bien que j'ai peu de chance d'etre dans les premiers mais je ferai de mon mieux pour aller le plus loin possible en essayant de ne pas abandonner comme je l'ai fait dans les autres comptes

merci
Revenir en haut Aller en bas
mini jedi
Admin
mini jedi


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 25/02/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:08

Personne actif, motivé, mais peu de point...
Bon et puis merde ça fait longtemps qu'on a pas bizuté quelqu'un!!!
Mais par contre j'aimerais que tu répondes en toute franchise. Quand tu auras assez de points ne risque tu de partire dans l'ally où sont tes amis??
Revenir en haut Aller en bas
stazorus




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/11/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:28

j'peu te rassuré c'est pas demain la veille parce qui faudrait que je sois dans le top 1500 et comme vous me l'avez dit cet uni est deja bien abouti et j'espere me faire des amis dans cet ally et je suis pas qlqun qui fait le traitre en plus vous pourrez toujours m'attaquer si j'men vais en tout cas j'espere etre accepté et je vous assure avoir repondu franchement a cet question
Revenir en haut Aller en bas
Lenny




Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:22

Bonjour à toi stazorus, merci d'avoir posé ta candidature chez nous.

J'ai une petite question, tes amis font partie de quelle alliance, ne t'inquiète pas pour eux Wink on ne leur fera rien, mais c'est pour savoir si on a des différents avec eux.

Sinon pourquoi pas cela fera du bien d'avoir un nouveau joueur même si il a peu de point, en espérant qu'il monte aussi rapidement que commandant Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Holden




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 25/02/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:44

Oui je pense que ça peut être une bonne chose, tu va surement augmenter vite ^^

Et t'as l'air plutot motivé sunny
Revenir en haut Aller en bas
stazorus




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/11/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:15

je crois qu'on s'est mal compris au sujet de mes amis

ils m'ont juste aidées au début dans l'uni 13 et m'ont proposé de venir dans cet uni pour m'aider encore un peu et pouvoir me déveloper

sinon il sont dans l'ally angel

ps: juste en voyant leurs exigences j'ai meme pas postuler parce ke je savai que avec mon niveau c'est peine perdu

mais pourkoi tu veu savoir de kel ally il sont ?
Revenir en haut Aller en bas
mini jedi
Admin
mini jedi


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 25/02/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:00

Bon je suis à 100% pour, je penses que lceux qui ont répondus sont du même avis mais attendons de'avoir leur réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/02/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:26

bas ecoute pourquoi pas mais il va falloir progresser ^^ (si t es motivé je ne fais aucun souci) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Thor

Commandant Thor


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/09/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:51

Je ne me prononce pas pour le moment, car j’ai une question :
Si j'ai bien compris, dès que tu auras atteint le top 1500 tu nous quitteras….
Donc nous ne somme là que pour t’aider à te développer et te protéger en attendant que tu rejoignes les Angels !!

Est-ce bien çà ??
Revenir en haut Aller en bas
stazorus




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/11/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:46

il m faudrait des années pour arriver au top 1500 sans pour autant etre sur d'y arriver déja certain dentre vous ne pense peut etre meme pas a y arriver alors moi un pti noob a 110......

mais serieusement si qlqun n'importe se sent bien dans une ally pourquoi la quitter surtout que je sois pas chez les angels sa va pas changer le fait que mes amis pourront toujours m'aider et a part mes amis ya aucune raison de quitter une alliance (lavotre ou une autre) et encore moins d'aller chez les angels parce que quand moije serai dans le top 1500 vous serez dans les premiers donc notre ally rivalisera largement avec celle des angels

et contrairement a ce que vous pouvez pensez je ne suis pas qlqun qi recoit sans donner en echange il est claire qu'avec le nombre de poin que j'ai je ne peu pas faire grand chose mais j'espere vite evoluer et aider (peut etre pas vous vu votre niveau) mais je pourrai aider ls prochains que vou recruterez

et puis merde sans ambition on a rien j'vous depasserai et vous aiderez ya pas de prob lol!

en esperant ne pas etre passez pour un pretentieux avec ma derniere phrase j'vou di a la prochaine question parcke c'est dur de rentrer dans votre ally mais a vue d'oeuil sa vaut le coup

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Thor

Commandant Thor


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/09/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:01

Et bien, cela me conviens parfaitement !!
Merci pour ta réponse claire, rapide et précise Very Happy

Je vote Pour ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny




Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/02/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:44

stazorus a écrit:
il m faudrait des années pour arriver au top 1500 sans pour autant etre sur d'y arriver déja certain dentre vous ne pense peut etre meme pas a y arriver alors moi un pti noob a 110......

En fait, il n'y a que commandant Thor qui n'y soit pas mais on ne désespère pas de le voir y arriver Wink .

Bon il suffit juste que Mike t'accepte ingame maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stazorus




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/11/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:14

désolé si j'en ai véxé en disant sa mais je ne vous cous connais pas et je ne connais donc pas votre classement
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/02/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:34

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
darck dams

darck dams


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 27/02/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:27

ba pour ma part top 2 en flotte ^^ es pour mini jedi top 1 flotte il a 40 croisseur stazorus [ Accepté ] 702520

l'uni es vieux avoir de nouvel personne cool
on espere plus faire grand chose on es encore la car on s'amuse bien
chacun fai son bou de chemin es apran chaque jour
moi pour ma par j'ai appris a jouer le raideur ^^
es surtout appris a comment bien se faire recycler lol!

pour

a tes deja avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
stazorus




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/11/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:54

merci et merci a ceux qui m'ont aidées je pense a lord marshal en particulier qui est souvent plein de surprise je suppose que tout le monde est comme lui

en tout cas meme si sa fait pas longtemps que je suis la je trouve cette ally pas mal dans l'ensemble apart... lol!

nan j'suis pas la pour vous juger et j'espere que c'est le debut d'une grande alliance comme d'une grande amitié

a bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mini jedi
Admin
mini jedi


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 25/02/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:26

Félicitation pour ton adération qui a pas été très long merde j'ai plus de rime en "on"... Bon maintenant place aux bizutage rabbit aaaaaa ça fesait longtemps stazorus [ Accepté ] 702520
Revenir en haut Aller en bas
stazorus




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/11/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:40

je m'laisserai pas faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
darck dams

darck dams


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 27/02/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:44

pa top le choi mini es tré dur en affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal


Nombre de messages : 232
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:01

allez mini tu peux ressortir ton sabre de son étuis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mini jedi
Admin
mini jedi


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 25/02/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:04

niarf niarf niarf mettez le moi devant allez hop hop op bon par contre attendez deux sec va falloir que je le lave il est tout rouiller... AU et puis merde pas grave on y va comme ça juste le temps d'aller au magasin stazorus [ Accepté ] 505866
Revenir en haut Aller en bas
darck dams

darck dams


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 27/02/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:43

faire quoi ta des course??
Revenir en haut Aller en bas
stazorus




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/11/2007

stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:24

salu

en fait j'ai pa tro compri a quoi servai la technologie expedition est ce que qlqun peu m'expliquez svp
merci

PS: serieusemen tu fai koi au magasin lol!

a+ (oublier le bizutage) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stazorus [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: stazorus [ Accepté ]   stazorus [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stazorus [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgards d' Endorion :: Niveau 1 :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser