Asgards d' Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asgards d' Endorion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Régles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Jedi
Admin
Mini-Jedi


Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 25/02/2007

Régles du forum Empty
MessageSujet: Régles du forum   Régles du forum Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:20

« Il s’agit d’un forum ou peuvent s’inscrire toutes personnes le désirant, y compris des jeunes, donc je demanderais a chacun d’écrire en français correct (pas d’abréviation sauf technique ou symbole chimique, ni sms), en en faisant moi-même les fautes sont tolérer. Je demande aussi d’avoir une attitude correcte avec chacun, des divergences d’opinion peuvent avoir lieu mais ça n’empêche pas de garder son sang froid, autrement dit pas d’insultes, de propos raciste ou sexuel, ne seront pas tolérer non plus les liens p2p. Au file du temps les administrateurs et modérateurs, malgré tout leurs effort, ne pourrons pas vérifier tout vos posts, merci donc de prévenir si vous trouver un message contraire à ce règlement.
Toute personnes ne respectant pas ces règles pourra se voir refuser l’accès au forum temporairement voir définitivement. J’espère que tout se passera bien et que c’est dans la joie et la bonne humeur que vous viendrez ici.

Merci d’avoir pris connaissance de ce petit texte, amusez vous bien et bonne lecture. »

De plus je rappel les règles de forum actif :

« Vous pouvez créer un forum en tant que particulier, association ou entreprise.
Vous êtes légalement responsable de votre forum.
Ainsi les administrateurs et modérateurs de votre forum s’efforceront de supprimer ou d’éditer tous les messages à caractère répréhensible (injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables) aussi rapidement que possible.
Les éléments suivant ne sont pas admis :
1. l’échange de liens peer to peer (edonkey, emule, bittorrent…),
2. l’insertion d’éléments à caractère sexuel,
3. l’insertion d’éléments possédant des droits d’auteurs. »
Revenir en haut Aller en bas
https://asgardsdendorion.forumactif.fr
 
Régles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles d'ogame
» Avis forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgards d' Endorion :: Niveau 1 :: Presentation de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser